Où se loger pour du Canyoning autour des Gorges du Verdon

Camping à la campagne

A 1000 m d’altitude, le camping municipal « Notre Dame » à La Roque Esclapon, vous offre un site privilégié sur 2 ha et demi au cœur d’une nature préservée. Quelque soit la formule choisie, vous trouverez sur un des 97 emplacements la réponse à vos attentes.

Séjourner sur le camping, c’est l’assurance d’une parenthèse dans votre vie quotidienne, loin de la foule, hors des courants commerciaux, le retour aux choses simples, un accueil personnalisé, prévenant et efficace pour un séjour serein et convivial, (un apéritif de bienvenue est organisé tous les samedis soir pendant les mois de juillet et août), sympa et pas cher à quelques encablures du site grandiose des Gorges du Verdon, au pied du Mont Lachens, le Toit du Var (1715m), c’est aussi leur engagement quotidien pour vous assurer hygiène et propreté dans tous les lieux du camping, et la sensibilisation au développement durable (tri sélectif, économies d’eau et d’électricité) pour que perdure cette parenthèse.

L'équipe Camping

Leurs servives

  • Pendant la haute saison l'Auberge de la Bruyère à deux pas du camping offrira le service de dépot de pain et viennoiseries.

  • Machines à laver, sèche-linge, fer et table à repasser sont à votre disposition en libre-service. Il vous suffit d’acheter vos jetons à la réception. Pour ceux qui ont oublié, dans l’euphorie du départ, des kits de draps jetables (draps, taies d’oreillers) sont en vente à la réception.

  • Envie de lire, deux points de lecture collectent près de 300 ouvrages, de toute nature, où chacun peut piocher, garder, laisser ses propres livres. Magnifique formule qui assure la richesse du fond, accessible à tous, des tout-petits au plus grands.

  • Enfin pour ceux qui ne peuvent décrocher même pendant les vacances, une zone wifi est offerte gracieusement sur la terrasse de la réception. Il vous suffit de venir chercher le code.

Leurs servives

  • NOUS SUIVRE : ​

​​

  • AVIS CLIENTS :